¤¤Last-History-Charmed¤¤
Administrateurs : Hannah Halliwell, Julia Halliwell
 
 ¤¤Last-History-Charmed¤¤  Rez-de-chaussé du Manoir  Cuisine 

 *la nuit*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Julia Halliwell
¤¤Sorciere¤¤
Julia Halliwell
16 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 14:36:06   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

*vers trois heures et demi du matin, n'arrivait pas a dormir, va vers le frigo et prend un yahourt, s'assoit sur la table et commence a manger*


--------------------
Delinda Halliwell
¤¤Sorciere¤¤
Delinda Halliwell
11 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 16:57:43   Voir le profil de Delinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Delinda Halliwell   

Delinda,n'arrivant également pas a dormir entra dans la cuisine
Une fois entrée elle dit:

"Bonjour!"

Elle ouvrit la porte du frigo

"Non,bonsoir plutot...enfin non"

"Bon bref"

dit-elle en prenant un bout de chocolat et en s'asseyant en face de Julia
Julia Halliwell
¤¤Sorciere¤¤
Julia Halliwell
16 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 17:01:05   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

*la regarde*
t'arrive pas a dormir non plus?


--------------------
Delinda Halliwell
¤¤Sorciere¤¤
Delinda Halliwell
11 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 17:02:39   Voir le profil de Delinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Delinda Halliwell   

"Non,depuis quelques temps je faits des reves...bizarre"
Julia Halliwell
¤¤Sorciere¤¤
Julia Halliwell
16 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 17:04:10   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

moi j'arrive pas a dormir, surtout depuis ma premonition
*fremis d'angoisse*
m'en fout si il revient je le turais une bonne fois pour toute


--------------------
Delinda Halliwell
¤¤Sorciere¤¤
Delinda Halliwell
11 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 17:05:28   Voir le profil de Delinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Delinda Halliwell   

Elle haussa les sourcils en la regardant

"Depuis ta prémonition?"
Julia Halliwell
¤¤Sorciere¤¤
Julia Halliwell
16 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 17:08:03   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

ba enfait mon ex petit ami est un demon et j'ai eu la premontion qu'il revenait pour moi ..c'etait horrible... alors depuis je ne peut pas dormir


--------------------
Delinda Halliwell
¤¤Sorciere¤¤
Delinda Halliwell
11 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 17:10:00   Voir le profil de Delinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Delinda Halliwell   

"Ha d'accord je vois"

Elle mangea son dernier bout de chocolat et leva la tete vers Julia

"Ce que les hommes peuvent etre collants parfois!"

dit-elle avec un petit sourire

Julia Halliwell
¤¤Sorciere¤¤
Julia Halliwell
16 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 17:13:37   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

oui tres...on été fiancés mais quand j'ai su se qu'il été bah je l'ai quitté c'est comprehensible...


--------------------
Delinda Halliwell
¤¤Sorciere¤¤
Delinda Halliwell
11 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 17:14:59   Voir le profil de Delinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Delinda Halliwell   

Elle ne répondit pas tout de suite

"Ca dépend"

"Si tu penses qu'il aurait pu changer tu aurais pu lui laisser une chance mais dans le cas contraire tu as bien faits"
Julia Halliwell
¤¤Sorciere¤¤
Julia Halliwell
16 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 17:16:37   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

c'est lui qui a tué mon pere...
*fait une mine sombre, regarde le sol*


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤¤Last-History-Charmed¤¤  Rez-de-chaussé du Manoir  Cuisine  *la nuit*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum